Bienvenue à Ildariac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Ildariac

Le Livre des Etoiles permet l'invisibilité d'Ildariac à la vue des Purs Humains. Firiel Herumora l'a volé. Toutes races confondues, les habitants d'Ildariac vont se battre pour retrouver Le Livre et rétablir l'équilibre de l'Empire.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les Cités Des Elfes

Aller en bas 
AuteurMessage
Fëanora Kahlan
Admin
Fëanora Kahlan


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Là où le soleil brille
Emploi/loisirs : lycéenne en hôtelerie restauration
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Armes: 2 Epées
Pouvoirs: Maîtrise la lumière et la chaleur
Points de Magie:
Les Cités Des Elfes Left_bar_bleue20/200Les Cités Des Elfes Empty_bar_bleue  (20/200)

Les Cités Des Elfes Empty
MessageSujet: Les Cités Des Elfes   Les Cités Des Elfes Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:09

- Adresse : http://lescitesdeselfes.forumpro.fr/

- Bannière : Les Cités Des Elfes BanniregnraleCDEtexte1copie

- Histoire :

Je me présente, Maëlwen Méluminas, je suis la reine des elfes de Lumière. Ma cité, Lumos Thirit, se trouve dans les montagnes, loin des hommes et autres créatures. La cité est protégée par toute sorte de sorts et d’enchantements, empêchant toute attaque par magie noire. C’est du moins ce que chacun d’entre nous croyait.
Voilà quelques mois, des lycans, créatures maléfiques de la nuit, sont parvenus à s’introduire dans la cité et ont attaqué tous les elfes à leur portée. De nombreuses victimes sont à déplorer. Ma mère, reine à ce moment, a donné sa vie pour sauver son peuple, faisant fuir les lycanthropes.
Je suis à mon tour reine et me voilà contrainte de protéger la cité d’une éventuelle contre-attaque. Je reste en effet persuadée qu’ils n’ont pas trouvé ce qu’ils cherchaient et qu’ils reviendront…

J’ai appris voilà quelques jours que d’autres cités elfiques avaient été attaquées simultanément. Les elfes des cavernes, ceux de la forêt et même les elfes noirs sont concernés. Je suis convaincue que tous les peuples elfiques doivent s’unir afin de sauver notre espèce…

Les renseignements que j’ai pu dénicher ne pèsent pas bien lourd dans cette bataille. La seule chose réelle dont nous disposons est un nom ; celui de Sacar, roi des Lycans… Aucun des elfes que j’ai pu rencontré, d’aucune cité, ne l’a jamais vu. La bataille s’annonce rude mais, ensemble, nous le vaincrons…



- Administrateur : Maëlwen Méluminas

- Bouton pub :


- Date de création :
Revenir en haut Aller en bas
https://lempire-dildariac.forumgaming.fr
 
Les Cités Des Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ildariac :: Petit regard sur l'extérieur :: Les Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser