Bienvenue à Ildariac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue à Ildariac

Le Livre des Etoiles permet l'invisibilité d'Ildariac à la vue des Purs Humains. Firiel Herumora l'a volé. Toutes races confondues, les habitants d'Ildariac vont se battre pour retrouver Le Livre et rétablir l'équilibre de l'Empire.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Où est ma fiche partenaire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maël
Invité




Où est ma fiche partenaire ? Empty
MessageSujet: Où est ma fiche partenaire ?   Où est ma fiche partenaire ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 1:48

Bonjour ! Suite à une demande de Fëanora faite sur mon forum :



J'ai créé la fiche partenaire ! Or ... en retour, je ne trouve la mienne nulle part ! Mon bouton de pub n'apparait pas non plus ! Y a-t-il une raison à cela ?!

Les règles du partenariat stipulent que l'échange soit se faire dans les deux sens ! Si ma fiche ou mon bouton n'apparait pas rapidement, je me verrais dans l'obligation de supprimer ce partenariat !

J'espère que vous comprenez et que vous ne prendrez pas mal ce message ! Wink

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Firiel Herumora
Admin
Firiel Herumora


Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : Dans tes cauchemars...
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Armes:
Pouvoirs:
Points de Magie:
Où est ma fiche partenaire ? Left_bar_bleue20/200Où est ma fiche partenaire ? Empty_bar_bleue  (20/200)

Où est ma fiche partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma fiche partenaire ?   Où est ma fiche partenaire ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:58

Chère Maël !

Fëanora étant absente et comme je suis co-admin, je vais m'occuper de ta fiche de partenariat ! Very Happy

Elle a visiter pas mal de forum pour demander des partenaires et ne m'a pas donner la liste. Peux-tu me redonner l'adresse de ton forum ou le nom car il n'apparaît pas dans ton message et je ferais le nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedekarandar.forumchti.com
Fëanora Kahlan
Admin
Fëanora Kahlan


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Là où le soleil brille
Emploi/loisirs : lycéenne en hôtelerie restauration
Date d'inscription : 24/05/2008

Feuille de personnage
Armes: 2 Epées
Pouvoirs: Maîtrise la lumière et la chaleur
Points de Magie:
Où est ma fiche partenaire ? Left_bar_bleue20/200Où est ma fiche partenaire ? Empty_bar_bleue  (20/200)

Où est ma fiche partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma fiche partenaire ?   Où est ma fiche partenaire ? Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:14

Effectivement, je suis désolée mais je crois avoir perdu l'adresse de votre forum.
Comme la dit ma co-admin, j'ai visiter plusieurs forums et je ne me souviens plus.
Redonner moi votre adresse et je créerais votre fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lempire-dildariac.forumgaming.fr
Maël
Invité




Où est ma fiche partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma fiche partenaire ?   Où est ma fiche partenaire ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:12

"Les Cités Des Elfes" Fëanorra !! Je pense que ça te dit quelque chose ! Wink

Enfin, si tu dis avoir perdu l'adresse, la voilà :

Code:
http://lescitesdeselfes.forumpro.fr/les-partenaires-du-forum-f144/l-empire-d-ildariac-t240.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est ma fiche partenaire ? Empty
MessageSujet: Re: Où est ma fiche partenaire ?   Où est ma fiche partenaire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est ma fiche partenaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire de RPG Lord Of The Rings
» Fiche de personnage type
» Fiche de personnage type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue à Ildariac :: Petit regard sur l'extérieur :: Les Demandes de Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser